Frais de port offerts en point relais à partir de 35 €

Nos producteurs partenaires

Chez Graine de choc nous nous engageons auprès de nos producteurs partenaires, situés dans les Hauts de France et dans un rayon de 5 à 90 km de notre siège social.

  • Contrats
  • Prix justes garantis. En effet nous prenons en compte les aléas liés à cette culture, notamment les rendements aléatoires et peu élevés.

La récolte 2022 a été assurée par Romaric et Thomas et à nouveau par Thomas Bourgeois. 3 agriculteurs de l’Oise. Cette année nous avons engagé un partenariat avec une coopérative agricole Agora située dans l’Oise, qui va nous faciliter la logistique. En effet, les volumes utilisés par Graine de choc augmentant chaque année, ça devient compliqué de gérer seul les récoltes.

Romain Philipon a une ferme située dans l’Aisne à Fère en Tardenois. Agriculteur en polyculture et élevage, il nous a fourni 8 tonnes de féveroles en 2021.

La récolte 2020 a été assurée par Thomas Bourgeois, agriculteur dans l’Oise, à Léglantiers.

Jérémy Crespel cultive également la féverole en BIO et fait partie de nos partenaires. Sa ferme se situe à 5 km de chez nous, à Bus la Mésière ( 60)

Jean Luc et Marie Hélène Ortégat ont également cultivé de la féverole bio pour Graine de choc. Ce sont eux qui ont multiplié nos 1ères semences en 2019 pour pouvoir fournir notre réseau de producteurs en bio pour la récolte 2020. Pas si facile de trouver les semences à cette époque-là! Ils sont situés dans l’Oise.

Franck fût notre 1er collaborateur. En agriculture de conservation des ses sols, ses techniques sont très intéressantes, on adore ! Il se trouve à côté de Doullens (80).

%d blogueurs aiment cette page :